Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Jecht Seasick alias l'artificier (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jecht Seasick
Nouveau
Jecht Seasick


Masculin Messages : 3
Age : 30
Localisation : mississippi enfin j'aimerai

Jecht Seasick alias l'artificier (fini) Empty
MessageSujet: Jecht Seasick alias l'artificier (fini)   Jecht Seasick alias l'artificier (fini) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:16

Vous :
Salut a tous
Je m'appelle Jecht (comme le perso de ff10) Seasick (comme Steve Seasick qui a une tête que je trouve très blues pour un blanc)
Quoi dire alors mes passion sont le dessin et la musique (je joue de la basse contrebasse et harmonica) surtout le jazz et le blues je suis en terminal architecture et je joue beaucoup de jeu de rôle sur papier

Niveau de Rp : 3 /10

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Google

------------------------------------------------

Nom et Prénom : Seasick Jecht

Surnom : l’artificier

Age : 35ans

Nationalité : américain du Mississippi

Etude/Métier: architecte et peintre

Objet magique désiré : le pinceau du destin

Race : Humain

Rang : Voyageur

Phobie : La peur des feux artifices (si ou connaisse le nom envoyer moi un MP)

Pouvoir en découlant : ce pouvoir permet de crée des explosions de différentes couleurs et de différents son. Ces explosion sont envoyer ou sont sur le corps

Groupe : Une bande de voyageur enfin si quelqu’un veut faire équipe avec moi

Description : Jecht et un homme 1m80. Sa peau est métisse. Ses cheveux sont très crépus et long, ce qui provoque un afro. Il a un nez écrasé et les yeux d'un marron profond. Il porte une barbe de 3 jours. Ses lèvres sont fine et arbore souvent un léger sourire. Il porte souvent une chemise uni. Auquel il retrousse toujours les manches. Il porte un pantalon de costume noir ou des jeans. Jecht est une personne d'une grande gentillesse est toujours près a aidez les autres. Cette gentillesse s'explique par le fait qu'il adopte une philosophie de vie qui consiste à sourire à la vie pour réussir. Ces une personne d'une grande responsabilité car il a une fille handicaper appelé Lou. La seule chose qui le met dans une colère noir, et de s'attaquer a sa famille ou ses amis proche. Malgré son sens de la responsabilité Jecht reste et restera un éternel enfant dans sa tête. Il est hédoniste, il aime s'amuse. Tout pour lui est un jeux et si sa le n'ai pas il ne voit pas l’intérêt de continuer. Sa plus grand qualité est son obstination il n'abandonne pas tant qui n'a pas réussit son objectif. Sa plus grande fierté et sa femme et sa fille Lou âgée de 11ans. Il ne vit que pour ses 2 femmes.

Histoire : (Parlez nous de la nuit où vous avez vaincu votre peur ; uniquement pour les voyageurs. )13 lignes minimum
Cela fait quelque semaine que je suis devenu un voyageur. Mais la nuit où j'ai vaincu ma peur restera toujours grave dans ma mémoire. Je me suis levé dans une grande prairie. L'une de ses prairie qui ne semble jamais se terminer devant moi une forêt et derrière l'horizon. C'était la nuit enfin on pouvait voir mais l’obscurité était présente pour assombrie ma vue. J’avais la sensation d’être perdu. Ce qui était le cas car je me rappeler plus quand et comment je suis arrivé ici ni depuis combien de temps. Mais j’étais la seul alors la premier idée que j'ai eu et d’appelé aide. C'était sans doute la première erreur que j'ai faite. Là j'ai entendu un bruit déchirer ce silence. C'était une détonation. J’ai eu le réflexe de tout de suite me laisse tombe a plat ventre. Après quelque seconde je me suis relevé et j'ai regarde derrière moi. Quand tout à coup une fusé fonça vers moi en laissant une fumé gris derrière elle. Elle explosa juste a cote de moi en laissant une grande lumière verte. J'ai entendu deux voix d'hommes dont une cassé et l'autre trident me prononcé ses mots:

-A je les manqué de peux

-Pas grave tu te referas sur la gamine en fauteuils roulant avec la femme qui pousse

A ce moment mon visage ses bloquer. Je me suis retourné et je les ai vu ma femme et ma fille. L'un des deux hommes celui a la voix cassé à annonce en rigolant

Attend je parie que je les touche les deux en un seul coup.

Après son parie un bruit strident retentit. Je regarde cet homme dont la main devenait verte de plus en plus intense. C'est a ce moment que j'ai comprit que ma famille était en danger. Je suis entrait dans une colère incontrôlable. J'avais l'impression que je n’étais plus maître de mon corps. Seul mon désir de tuer ces homme me préoccuper. Si bien que j'ai affronté ma peur des ses fusées et j'ai fait obstacle a ce feux artifice et j'ai hurlé de tout mes force:

Ne les toucher pas

Et j'ai pris de plein fouet cette lumière vert très intense et je me suis écrouler sur le sol. Les deux opposants étaient estomaqués de mon action suicidaire. Sens suivi un éclat de rire avec leur réflexion:

AH! L'idiot le coup qu'il c’est prit va le calmé on va pouvoir se nourrir de sa peur.

Ainsi que de sa femme et de sa fille.

Attend regarde moi sa c'est impossible ce mec se relevé. Il surmonte sa peur là?

Je me suis relevé avec peine car j'avais entendu tout ce qu’ils disaient il allé pas faire peur a Lou ma petit fille. Ni a Esperanza ma femme. J'ai couru vers les deux hommes et j'ai sauté sur eux. J'avais la haine en moi. Je les et attrapé et comme par magie il on disparu seul reste leur vêtement et une lumière m'aveugla. Je me suis retrouvé dans une salle ou un vieil homme assis sur un trône accueilli. Il expliqua ce qu'était dreamland, ce que j’étais devenu et de j'avais le pouvoir des feux artifice.

Aime : les crêpes, sa famille, dreamland, le dessin

Déteste : la musique populaire de nos jours, les aubergines, les kékés, les feux artifice

Pour les personnages du mangas, étant donné que l'on ne connait pas tous leur histoire, un test RP remplace l'histoire. (20 lignes minimum pour le test RP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jecht Seasick alias l'artificier (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Avant toute chose [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: