Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nil: Songe n°1 "Vous avez dit bizarre?" (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ink
Nouveau
Ink


Masculin Messages : 5
Localisation : Paris

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Kénophobie
Nombre de nuits sur Dreamland ::

Nil: Songe n°1 "Vous avez dit bizarre?" (partie 1) Empty
MessageSujet: Nil: Songe n°1 "Vous avez dit bizarre?" (partie 1)   Nil: Songe n°1 "Vous avez dit bizarre?" (partie 1) Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:27

Et une journée comme les autres: Réveillé à 7 heures, plus à cause des cours qui n'allaient pas s'apprendre seuls, que par la longue nuit agité qu'il avait passé; Ensuite une ballade pour le chien et pour se mettre en appétit; le déjeuner; encore du travail; encore du travail; toujours du travail; la pause thé; internet et skype; diner; fin du travail...

Ce n'est que quand Nil plongea dans son lit un livre à la main que son rêve lui revint à l'esprit... Il n'avait jamais fait de rêve aussi réel et flippant. Il eut un sourire quand il repensa à la belle femme aux cheveux blancs. Il ne pensais pas que son imagination pouvait être aussi... aussi... enfin vous comprenez. Mais quelque chose ne collait pas avec elle... Cela devait être son sourire. Un peu comme celui d'un psychopathe qui vient de trouver sa nouvelle proie mélanger à celui d'une mère voyant pour la première fois son enfant.
Enfin bref, se dit il en posant son livre, Ce n'était qu'un rêve après tout.
Il se lova sous sa couette, et pour la première fois depuis bien longtemps, il s'endormit sans aucune lumières allumées.




Nil rouvrit les yeux dans un endroit rocheux...

Qu'est-ce que je fais là?
Passerai-je mon concours cette année?
Quand est-ce que je vais avoir une copine?
Je me demande si Avengers va être bien...
Qu'est ce que j'ai mangé hier pour aller tout le temps aux toilettes
QU'EST CE QUE C'EST QUE CE DÉLIRE?!


Effectivement des tonnes de questions commençaient à ce graver dans la roche autour du jeune homme.
Derrière lui retenti un rire. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec un être vraiment étrange. Petit et portant une robe noire. Plutôt banal me diriez vous. Mais le côté vraiment étrange de ce petit gars, eh bien, c'était sa tête: Un énorme point d'interrogation avec un visage au niveau du point.

Okaaaaaay... c'est quoi ce truc maintenant?

La question s'inscrivit automatiquement en lettre de pierre.

Déjà, je ne suis pas un "truc", je suis un habitant de Dreamland... Et plus précisément un habitant du Royaume des Doutes, le royaume où toutes tes questions et tes interrogations. Et si tu es là, c'est que tu es soit un Rêveur, soit un Voyageur. Et selon moi tu es un Voyageur...

Mais de quoi il parle? écrivit une pierre.

T'es pas très causant toi hein? fit le petit bonhomme, Bin écoute, un Voyageur c'est un Rêveur qui a vaincu sa peur... Tu as bien vaincu ta peur non?

Nil réfléchit un moment... C'est vrai que métaphoriquement il avait vaincu sa peur du noir. Mais de là à ce que son subconscient le lui rappelle de cette façon, c'est vraiment étrange. Surtout sous la forme d'une sorte d'alien avec un point d'interrogation à la place de la tête.

Mec tu ne te facilites pas la tâche..., tout un rocher se retrouva gravé des interrogations de Nil, Est-ce vraiment si compliqué de croire à l'existence d'un monde parallèle où ton esprit va quand tu t'endors?


Le jeune homme le regarda en plissant les sourcils...

Bon j'avoue que j'ai eut du mal à croire à l'existence d'un monde d'où venaient les gens comme vous quand j'étais petit. Mais bon, on s'y fait vite...

Nil sentit un mal de tête poindre à l'horizon... Et il se dit que si il sentait la douleur, c'est que... peut être... il se dit bien peut être... que le petit gars avait raison...

Bien sur que j'ai raison... j'ai toujours raison... fit l'habitant du Royaume des Doutes... Bon, alors, c'est quoi ton pouvoir?


Aucune idée... dit Nil.

Bon... c'était quoi ton rêve hier?

Nil le lui raconta... et au fur et à mesure qu'il racontait son histoire, le visage du petit bonhomme devenait de plus en plus blanc.

Quelque chose ne va pas? demanda Nil.

Tu es en train de me dire que tu t'ai battu avec un monstre tout noir dans une sorte de palais qui avait un énorme I sur le fronton...?

Nil acquiesça.

Le petit homme le regarda bizarrement... Il eut un sourire crispé. Puis il commença à reculer tout en secouant la main dans un signe d'au revoir... Et très vite il disparut derrière un rocher...

Qu'est-ce qui vient de se passer? s'inscrivit sur une pierre

Nil haussa les épaules, et se mit à réfléchir: Quel pouvait bien être son pouvoir?
Il n'eut pas le temps de développer ses pensées qu'il entendit des pas derrière moi. Il se retourna en supposant qu'il s'agissait du point d'interrogation vivant.
Il y avait effectivement le petit homme, mais il était accompagné de deux autre personnes. Des humains. Qui n'avaient vraiment pas l'air sympa. Le premier était grand, couvert de cicatrices et avec le crâne rasé. Il portait une énorme massue. Le second était tout aussi grand mais beaucoup plus maigre, presque filiforme. Il avait presque la même épaisseur que ses longs cheveux blonds.
Si un regard pouvait tuer, Nil serait mort deux fois, brûlé, et ses cendres éparpillé dans le vent du Nord.

Tu vas gentiment nous suivre mon petit, fit le premier homme.

Le deuxième avait un rire sardonique qui n'était pas du gout de Nil.
Celui-ci commença à paniquer, mais comme c'était un assez bon joueur de poker, il parvient à rester cool, et sans trembler dit:

J'aimerai beaucoup vous accompagner messieurs, mais voyez vous je souffre, semble-t-il, à la cheville et je suis incapable de faire un pas...

Oh pauvre chou, fit le second. Il regarda son comparse et lui dit de manière à ce que le jeune garçon puisse l'entendre: En même temps, c'est pas comme si il avait vraiment besoin d'utiliser ses jambes, hein Baron?

Tu as tout à fait raison comte. Fit le premier en s'armant de sa massue et d'un large sourire malsain.

Difficile de rester calme dans un moment pareil. C'est pour cela que notre héros eut un rire nerveux avant... de filer à l'anglaise.

Reviens ici morveux! cria l'un des hommes.




Revenir en haut Aller en bas
 
Nil: Songe n°1 "Vous avez dit bizarre?" (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe 1 : Le réveil d'un fou [pv Cendrine]
» Hentai-rp (ne vous fiez pas au nom pitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland [RP] :: Zone 1 :: Royaume des doutes-
Sauter vers: