Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Prince Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ink
Nouveau
Ink


Masculin Messages : 5
Localisation : Paris

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Kénophobie
Nombre de nuits sur Dreamland ::

Le Prince Noir Empty
MessageSujet: Le Prince Noir   Le Prince Noir Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:48

Nom: Ifak
Prénom: Nil (comme le fleuve)
niveau de RP: 4/10
J'ai découvert ce forum grâce à google.




Dans Dreamland (et dans la vrai vie)

Nom: Ifak

Prénom: Nil

Surnom: Le Prince Noir

Nationalité: Française et Algérienne.

Étude/Métier: Étudiant en médecine

Objet magique: On verra.

Race: Humain

Rang: Voyageur

Phobie: Kénophobie, c'est à dire peur du noir et de l'obscurité.

Pouvoir: Umbrakinésie, je contrôle les ombres, je peux leurs donner une consistance solide, comme Ziggy... mais avec le temps je pourrais créer de l'ombre.
Groupe: Solo au début puis en groupe

Description: Nil à 20ans. Il fait 1m81 pour 76kg. Il a une silhouette athlétique car pratiquant la natation. Il a une myopie très prononcée au niveau de l’œil gauche (il ne peut pas voir à plus de 2m avec). Cheveux noirs mis long et bouclé avec des yeux marrons, il adore son nez qui ressemble à un bec.
Depuis qu'il s'est mis en tête de vaincre sa peur, il s'habille en noir: Chemises, pulls, chaussettes et chaussures (le plus souvent des Doc'Martens), vestes ... en revanche il porte toujours des jeans.
Cyclothymique par nature, ses phases de blues sont rares. Il cache sa grande timidité sous un air bourru, mais une fois qu'on le connait, il sera joyeux et bon vivant. Loyal et honnête, il cultive pourtant le secret de sa personne. Avec ses amis c'est à la vie à la mort. Avec ses ennemis... mieux vaut ne pas en parler.
Incroyablement intelligent, il se montre quelque peu arrogant. Mais quand on lui prouve qu'il à tort, il se montre bon perdant et reconnait son erreur.
Courageux et tête brulée, il continuera de se battre jusqu'à être complètement KO (c'est déjà arrivé... Et si vous lui en parlez il répondra qu'il à perdu "à cause de mon œil...
Ces joies sont appréciées et ses colères redoutés (bien qu'il n'en ait eut que trois).

Aime: les brunes,son frère, le thé, lire, la musique, les films, les caleçons se battre, le football américain, la solitude, Halloween, le Joker et le plus important, ses amies/amis.

Déteste:Son frère, les grandes gueules, son réveil, le café, les slips les coupures de papier, Twilight, Noël et Batman.

Comment tout à commencé:
Je devais avoir 5ans quand j'ai commencé à avoir peur du noir. Avant les événement que je vais raconter, et selon mes parents, j'étais un gamins qui n'avait peur de rien. Mais tout cela à changer quand mes cousins, qui avaient 10 et 8 ans à l'époque décidèrent de me jouer un sale tour:
Ils me racontèrent que dans la cave de nos grands parents, on pouvait trouver la réserve de bonbons que nous donnait notre grand mère, mais que j'étais "trop petit" pour y aller. Avec la stupidité caractéristique d'un garçon, je rétorquai que non et que j'allai le leur prouver. Je descendis à la cave et cherchai les bonbons. Mais rien de rien. Alors que je remontais les escaliers j'entendis mes cousins fermer la porte à clef et éteindre la lumière. (l’interrupteur étant de leur coté de la porte... génial Mad )
Au début je les suppliai de me laisser sortir. Je savais qu'ils étaient encore là car je les entendais rire derrière la porte. Puis quant ils décidèrent de remonter à l'étage, je me mis à tambouriner comme un fou en espérant que mon oncle, sensé nous surveiller mais qui préférait faire la sieste, vienne t à mon secoure.
Heureusement, il faisait encore jour et la petite fenêtre près du plafond faisait que je n'étais pas totalement dans le noir.
Ce fut quand la nuit commença à tomber que les choses devinrent vraiment intéressante pour moi: fatigué de crier à l'aide, j'étais tranquillement assis dans un coin quand les ombres ont commencer à adopter des formes terrifiantes et menaçantes. Je me mis à fredonner, à marmonner pour essayer de me donner du courage. Mais quand le noir s'installa, que mêmes les ombres furent partiellement englouties et que je ne voyais plus rien, que je me mis vraiment à avoir peur. Trop fatiguer et terrifié pour crier à l'aide je me mis à pleurer. Mon imagination ce mit à créer devant moi les petits monstres de "la belle au bois dormant", la sorcière de Blanche Neige ainsi que de pures fruits de mon imagination. L'espace autour de moi semblait se tordre, chaque sons devenaient un cris, chaque ombres un nouveau monstres à ajouter à la galerie de horreurs qui s'amusaient de l'effroi du petit garçon que j'étais.

Je fus sauvé par mon grand-père qui revenait du travail. Il avait entendu mes pleurs et croyait qu'il y avait des souris dans la cave. Il me trouva recroquevillé sur moi même, les bras autour des genoux et le visage couvert de larmes . J'étais tellement traumatisé que je ne pus parler pendant une semaine. Bien sur, mes cousins se sont bien garder de dire comment je m'étais retrouver dans la cave.
Depuis ce jour que je ne peux pas dormir sans une lumière allumé... Et je peux vous dire que c'est vraiment @&$%=+.




Un nouveau départ:

Me voila rentrée chez moi après le fête de promo... elle était à vomir. Il n'est même pas minuit quand je passe le seuil de ma porte. Je me brosse le dents, je me déshabille et je plonge sous ma couverture. J'éteins les lumières et je relève mes volets mécaniques de manière à laisser entrer la lumière du lampadaire dehors. Très vite je sombre dans le monde des rêves.

Quand il ouvre de nouveaux les yeux il se trouve dans une salle immense et vide. Plutôt banal me direz vous... sauf que pour Nil, il s'agit du début de l'enfer... Très vite, la lumière laisse place à l'obscurité. Comme de coutume, Le jeune homme se mit à courir, car il connait la suite. Il la connait trop bien même.
Soudain le bruit de millier de pas se fait entendre derrière lui. Il s'agit de millier d'ombre. Il n'a jamais réussit à les semer. A chaque fois il est rattrapé et mit en pièce par ces monstres de tenèbre et d'ombre.
Haletant, il sent le souffle de ses poursuivant sur ça nuque.. Fermant les yeux, il se retourne et donne un coup de poing. Avec beaucoup de chance, il frappe quelque chose. Sans attendre, il se remet à courir.
Les ombres se mettent à rire.

Nourris nous, petit homme, nourris nous de ta peur.

Le désespoir le fait courir plus vite. Soudain il voit de la lumière au bout du couloir. Ce fut la première fois qu'il là voyait. Il accéléra (comme si cela était encore possible). L'espoir lui donnait des ailes.
Mais les ombres ne se laissèrent pas distancées aussi facilement. L'une d'entre elle parvient a lui attraper la cheville et à le faire tomber.
Nil se débattu comme un fou et se libéra d'un bon coup de pied là où devrait se placer la tête de n'importe quelles créatures.
Et même malgré cette petite déconvenue, il parvint à la sortie.
Les ombres n'osaient sortir car la lumière du jour était trop forte.
Nil tomba. L'herbe sous sa joue sentait bon. la terre lui était comme un doux oreiller. Enfin il était sortie de ce lieu infâme.
Il se releva pour savourer son triomphe. Enfin, après tant d'année, il avait réussi à sortir.
Il pouvait voir les ombres, à l'intérieur de la grande bâtisse marquée d'un I, glapir et bouillir de rage à cause de leur échec. Il jubilait.
Il ne put s’empêcher de pousser un cri de joie. Enfin... Enfin.
Mais soudain, le ciel se voila. D'épais nuages vinrent obscurcirent le ciel. Très vite, il faisait aussi noir à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Nil n'y croyais pas. Après toutes ces années à se faire massacrer par des ennemis invisibles, il avait enfin réussi à leur échapper. Et voila que tout était à recommencer. Trop fatigué pour courir il se dit que cette fois il allait sr battre. Cette fois il en emporterait avec lui.
Mais ce ne fut pas une horde d'ombres qui jaillit de la porte. Non. Le sort s'acharnait sur lui.
Une énorme masse sortit par la porte qui paraissait petite en comparaison. Une énorme masse de muscle de bras et de crocs.
Nil s'en rendit compte. Il s'agissait de sa peur. De 15 ans de peur faite monstre.
Il était tétanisé par la terreur. Son visage était crispé par l'effroi... Il ne savait plus quoi faire. Il ne savait plus à quel dieu se fier.
C'est ainsi que la créature le trouva. Il puait la peur.
La masse informe décida de jouer un peu avec lui. Elle le pris par la tête et le jeta contre un arbre. Le choc fut si terrible que les feuilles tombèrent sur le corps du garçon. La créature s’avança lentement vers Nil qui se relevait péniblement. Elle s'avançait en riant. Doucement au début puis de plus en plus fort. Quand elle arriva au niveau de Nil, qui était à quatre pattes, elle lui donna un coup de pied au ventre. Sur le dos, le jeune homme tentait de récupérer sa respiration. Il entendait la bête rire et parler.

Nourris nous. disait elle. Nourris de ta peur.

Sa voix et son rire lui était familier. Familier et ancien à la fois.
La chose le prit par le cou et serrait de plus en plus fort. Alors qu'il manqua de s'évanouir à cause de la douleur, elle le propulsa dans le temple.
Le marbre était froid contre sa joue. Cela lui fit presque du bien.

Tu ne croyais pas que nous allions te laisser partir aussi facilement n'est-ce pas? Tu es notre jouet préféré Nil. Notre sucrerie. disait la chose.

Et puis. Comme ça. En un éclair. Il se remémora l'épisode de la cave et de ses cousins. C'était leur voix. Leur rire que le monstre utilisait.
Cela fit rire Nil. Un rire rire triste au début, alors qu'il se souvenait le petit garçon plongé dans le noir recroqueville sur lui même.
Puis le rire devint nerveux et erratique. Ce n'était qu'un enfant, un gamin que l'on devait aider à faire ces lacets. Son rire devint franc alors qu'il se relevait... Enfin son rire emplit toute la salle quand il vit la créature qui ne comprenait rien à ce nouveau regain de force.

Non...tu ne peux pas rire... Nous t'avons brisé... tu n'es qu'une loque... Tu ne dois pas rire... tu dois avoir peur... tu nous entends... PEUR!!!! cria-t-elle, alors qu'elle se voyait rapetisser.

Et elle se jeta sur lui. Mais il l’arrêta dans coup de pied au visage. La créature était enfin à terre.
Nil décida qu'il était temps pour lui de s'amuser un peu. Il tourna autour d'elle comme un chasseur autour de sa proie. Maintenant que le monstre d'ombre était à sa merci, il allait en profiter.

Peur... oui... c'est vrai... j'avais peur. J'étais un petit gamin d'à peine 5ans que l'on avait enfermé dans un endroit lugubre et glauque. Dans un endroit sans lumière. On m'avait fait croire que personne ne viendrait à mon aide... que je ne représentait rien. Que j'étais bon pour l'oublie... Oui... j'avais peur... Mais grâce à toi...

Et il se mit à califourchon au dessus du monstre le tenant par le col de je ne sais quel vêtement, et dit:

JE

un coup de poing

N'AI

un coup de poing

PLUS

un coup de poing

PEUR!

Dernier coup de poing... Ce fut un coup tellement puissant et emplis de haine et de rage qu'il encastra le monstre dans le sol.
Il se releva. Victorieux. Il savait que la chose ne se relèverait pas. Il porta ses mains à ses yeux et se mit à rire. Mais d'un rire fort et lugubre... Il ne remarqua même pas que le monstre commençait à disparaitre. A redevenir qu'une ombre. Il ne remarqua pas non plus les petits monstres qui marmonnaient

Voyageur...Voyageur... il faut prévenir le Seigneur... Voyageur

Eux aussi commencèrent à reprendre leur véritable forme...
Les ombres commencèrent à former un nuage... Un nuage épais et obscure... Un nuage tellement noir que l’espoir semblait s'y perdre. Que la lumière ne semblait traverser. Un nuage d'Ombre.
Enfin Nil se calma... et il remarqua l'étrange nuage au dessus de lui. Il ne s'en offusqua pas. Après tout, il n'avait plus peur. Quel qu'était ce nouvel adversaire, il était prêt à l'affronter.
Mais le nuage n'attaqua pas... enfin... pas vraiment. Il fonça vers Nil et entra en lui.
Ce fut rapide et douloureux. Il eut l'impression que l'on lui coulait un bain d'acide dans la gorge.
L'épreuve passé, Nil s'essuya le front avec ce qui lui restait de manche.

Soudain, il entendit des applaudissement derrière lui.
Il se retourna et vit une femme dans le noir. C'est d'ailleurs comme ça qu'il remarqua qu'il pouvait voir dans le noir.
La femme souriait. Elle était belle avec de longs cheveux blancs. Des oreilles pointues et des yeux tout noirs. Elle portait une robe longue et nuageuse. Et elle souriait. Un sourire appréciateur. Un sourire carnassier et sans joie.
Il là regardait dans les yeux... Elle le regardait dans les yeux.
ET puis... pouf...

Nil se réveilla... Il avait fait le rêve le plus étrange de sa vie. Mais quelque chose lui dit qu'il ne s'agissait pas d'un rêve... Et puis ces yeux... ces si jolies yeux...





Alors? Qu'en pensez vous seigneur? demanda Séphal.
Le seigneur Obscur esquissa un sourire. Depuis la disparition du dernier Roi Obscur trente de cela, elle avait réussi à garder la royaume hors du gouffre.
L'alliance avec les Royaumes des Démons et de la Mort n'était que le début du grand retour du plus puissant des Royaume de Dreamland. Ce soir, la deuxième étape de son plan avait commencé...
Ce soir son prince était enfin arriver.


Revenir en haut Aller en bas
lucactus
Nouveau



Messages : 1

Le Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Noir   Le Prince Noir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:41

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Jecht Seasick
Nouveau
Jecht Seasick


Masculin Messages : 3
Age : 30
Localisation : mississippi enfin j'aimerai

Le Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Noir   Le Prince Noir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:21

j'ai beaucoup ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Noir   Le Prince Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Avant toute chose [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: