Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 salut a tous, voici le nouvel astrphobe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Nouveau



Messages : 2

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: astraphobe
Nombre de nuits sur Dreamland :: 1

salut a tous, voici le nouvel astrphobe!  Empty
MessageSujet: salut a tous, voici le nouvel astrphobe!    salut a tous, voici le nouvel astrphobe!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:54

Vous : 14 ans, adore les mangas, fait du piano et de la guitarre ( vaguement ^^ )

Niveau de Rp :~ 6/10

Comment avez-vous connu le forum ?
grace a notre amis Google et mes envies d'ecrire

perso~

Nom et Prénom : Tora Kaminari

Surnom :Black Thunder

Age :16

Nationalité : mi asiatique, mi francais

Etude/Métier: classe de 1ere

Objet magique désiré : Tanto ( dague japonaise de taille asser longue, environ la taille de l'avant-bras ) qui permet a Tora d'utiliser ses talents d'arts martiaux en cas d'echec magique. De plus, le tanto peut canaliser et augmenter legerement la puissance des attaques magiques de Tora

Race : Humain

Rang : Voyageur

Phobie : astraphobe ( peur des eclairs )

Pouvoir en découlant : Tora peut envoyer un eclair avec la paume de la main ( puissance proportionel au niveau ). De plus, il peut augmenter sa vitesse et peut electriser un objet conducteur.

Groupe : solitaire
Description :
Tora est un garçon de seize ans, assez grand ( 1 metre 75 environ ), et plutôt mince ( quand meme d'allure athlétique ). C'est cheveux noirs sont coiffés comme en piques . Tora est souvent habillé d'un bermuda asser large, et un gilet de couleur simple . Ses mains sont protégés par des mitaines en cuir noir. Son physique lui donne une impression plutôt athlétique et agile. Tora pratique un art martial japonais, d'ou son arme et son allure athletique.
il adore boire, rigoler, se taper dessus et faire la fête. Tora hais l'ennui, et adore la compagnie et l'aventure. Il cherche toujours a prouver sa vrai valeur, ce qui le mènera a faire des missions de plus en plus dures. Tora est du type a ne jamais abandonner, par amour pour ses amis et camarades. Il ne connais pas ses limites, ce qui lui apportera courage mais aussi faux espoirs. Il est aussi très joueur et blagueur, mais dans des situation sérieuses, Tora sait très bien analyser les situations afin d'aboutir au meilleur résultat possible. Pour une raison inconnue, Tora a un amour profond pour les félins ( et les femelles, mais ca, c'est normal ).


Histoire :
C'était une nuit sombre et froide d'Octobre que tout commença. Les flashes blanchâtres de la foudre traversaient les rideaux de ma vitre, le son du tonnerre grondait au loin. Dans un coin non voilé de la vitrine, j'apercevais les déchirures du ciel, les éclairs qui transperçaient l'atmosphère. Le tonnerre doublant en force, l'orage se rapprochait. Enfui dans la couette épaisse et a l'abri du paysage doté d'éclairs, j'essayai de penser a autre chose. Mais en vain. Le tonnerre grondait, les images d'éclairs hantaient ma pensée. Je tremblai. J'étais effrayé.

Après quelques heures qui me paru comme une éternité, le tonnerre ce calma enfin. Retrouvant mon souffle, je me calma un peu. Je posa ma tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Les images d'éclairs réapparurent, défilèrent dans ma tête. Je sentais la sueur qui commençait a couler sur mon front. Je sentais ma conscience s'envoler, les images dans ma tête devenaient flous, lointain. Je me senti avalé par l'obscurité, par la fatigue.

Je me réveilla couché sur une surface dure dont la texture était granuleuse. Je me leva et remarqua que j'étais sur du goudron... sur une route! Curieux et effrayé de me retrouver a un endroit qui n'était surement pas ma chambre , je regarda autour de moi pour voir si je reconnaissais un bâtiment alentour, ou un panneau ou autre chose qui puisse m'informer sur ma localisation, mais en vain. La route était sale. Tout et n'importe quoi trônait sur le goudron. Les ordures étaient partout présentes. Je me demandais si je rêvais. Vu la tête de la rue ou je me trouvais, j'étais surement dans un rêve. Mais j'étais conscient, je dirigeais et commandais mon corps et ma pensée a ma volonté. Encore confus et surpris, je regardais autour de moi pour une information intéressante que j'aurai manqué. Avant que puisse faire un autre mouvement, je senti une sensation étrange, une sensation désagréable qui me mettait mal a l'aise. Suivant mon instinct, je regarda au dessus de moi, et je remarqua avec terreur les énormes nuages grisâtres qui recouvraient presque entièrement le ciel. Mon « rêve » se tournais a présent en cauchemars. Les éclairs tombèrent du ciel. Les éclairs s'écrasèrent sur la terre. Je me recroquevilla, je commença a crier, a me boucher les oreilles, et fermer les yeux. Le son de tonnerre fut vite replacé par d'aigus cliquetis. Ouvrant légèrement les yeux, j'aperçus une demie douzaine de petits êtres entièrement formés d'éclairs qui m'encerclaient. Pris de panique, je chercha une issue comme un frénétique. Les êtres resserrèrent le cercle, leurs visages munis de sourires sarcastiques.

Un des êtres électriques me fixa et un éclair se propulsa a une vitesse infinie vers moi. Je n'avais pas eu le temps de bien voir, mais j'étais persuadé que l'être qui me fixais s'était métamorphosé en l'éclair qui me chargea. Surpris mais sans avoir eu le temps de bouger mon petit doigt, l'éclair m'atteint avec une puissance considérablement sur mon épaule droit. La puissance du projectile me fit tomber en arrière. Je souffrais. J'agonisais sur le sol, tenant mon épaule blesse de ma main gauche. Un cris de rage et de douleur s'échappa de ma bouche. Je me releva pour faire face au cinq autres créatures. Apparemment surpris par mon courage, une autre créature m'envoya promener. Cette fois ci, l'attaque avait atteint ma jambe gauche. Je m'écroulais par-terre, ma cuisse endoloris. Mais bizarrement, la deuxième attaque était moins douloureuse que la première. Une sensation de rage et de courage m'envahit. Je me releva tant bien que mal, les êtres de la foudre visiblement de plus en plus effrayés. Mais quelque chose clochais. Les créatures observait mes blessures, et non mon expression. De quoi étaient-ils effrayé? Une créature hésita, puis me chargea. La foudre fonça droit devant moi. Je n'avais pas peur. L'éclair m'atteignit les cottes du cote gauche, et me fit perdre l'équilibre. Je tomba a terre, mais je me rattrapa et santa une légère douleur du cote droit. Chaque coups me faisaient moins mal, et après chaque coup, je me sentait plus puissant. Ma peur m'avait quitté. Je m'étais pris trois éclairs en plein fouet, et j'étais en pleine forme. Je laissa ma rage m'envahir et, voulant donner un coup de poing dans la figure d'une des créatures restantes, un éclair jaillit de mon point et perfora l'être, créant une légère explosion qui fit tomber et fuir les autres créatures.
j'avais compris! j'avais absorbé les éclairs! j'avais avalé ma peur!

Je me réveilla en sursaut au son du réveil. Il faisait beau dehors, mais ma tête était ailleurs. Je repensais au rêve bizarre dont je venait d'en sortir. Il avait l'air si réaliste! Je regarda mes mains qui avait accidentellement exploser et perforer des créatures bizarroïdes au corps de foudre. Les douleurs sur mon épaule, ma jambe et mes cotes avaient disparues. Je me dit que s'est normal, c'était un rêve... mais sur le moment, j'avais vraiment sentis la douleur. Me souvenant que si je trainais encore un peu plus, j'allais être en retard, j'enfila très vite des vêtements, pris un paquet de biscuit qui trainait sur la table, et m'en alla vers l'école. Sur le chemin, je ne pus penser a autres chose que ce rêve étrange. Arrivé près de la grille de l'école, ma pensée se dirigea vers le contrôle d'histoire-géographie que j'allais avoir en première heure, et que, comme a mon habitude, je n'avais pas réviser.



Aime :la fete, les filles, les felins, les arts martiaux,

Déteste :les machos, les immatures, les fruits de mer, l'ennui

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous, voici le nouvel astrphobe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Avant toute chose [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: