Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Skull, le contrôleur des os [finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalen Locken
Nouveau
Kalen Locken


Masculin Messages : 5
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Peur des Os
Nombre de nuits sur Dreamland :: Une seule

Skull, le contrôleur des os [finish]  Empty
MessageSujet: Skull, le contrôleur des os [finish]    Skull, le contrôleur des os [finish]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:27

Fiche d'Identité


Nom : Kalen
Prénom : Locken
Surnom : Skull
Race : Humain
Age : 20 ans
Nationalités : Français (par la mère) et Allemand (par le père)
Etude/Métier: Etudiant
Rang : Voyageur
Phobie : Peur des os (en recherche du mot exact)
Pouvoir en découlant : Solun peut contrôler ses ossements, autant en les faisant s'allonger qu'en les sortant de son corps pour s'en servir comme arme. Le problème est qu'il se blesse dès qu'il sort les os (en tout cas tant qu'il n'arrivera pas à contrôler à un seuil convenable son pouvoir) hors de son corps, et il ne peut pas les allonger, les durcir ou autres à l'infini.. Même si sa maitrise augmentera avec le temps et la pratique, elle ne pourra jamais atteindre des seuils inimaginables !
Objet magique désiré : On verra en cours de route pour ça
Groupe : Solo pour l'instant
Aime : Le métal, sa guitare et sa basse, les concerts, se battre, les armes à feux, les lames, la solitude (même si une bonne compagnie n'est jamais de refus pour lui ^^), l'alcool
Déteste : Les choux de Bruxelles, avoir la gueule de bois, les opérations médicales, la plus part des gens sur terre...
Description physique : Kallen est un étudiant dans une filière d’audio-visuel, et pas du genre de monsieur-tout-le-monde ! Il mesure un mètre quatre-vingt quatorze, n’a pas la musculature d’Arnold Schwarzenegger mais juste le résultat d’une année passé à fureter entre les salles de concert, les cours et la petite salle de muscu’ où il va une fois par semaine quand il se fait chier.. Il à des cheveux blanc naturel, qu’il ne coiffe presque jamais, un visage plutôt fin et des yeux vert de jade, mais ce n’est pas souvent que vous les verrez ! Il porte presque toujours une casquette militaire sur la tête, avec un pic métallique accroché sur la visière et la capuche de son pull noir par-dessus.. En clair c’est pas le genre de mec à qui vous iriez taper la discussion dans le tramway ! Il est presque toujours en treillis noir, avec quelque fois une chaine ou deux accroché dessus, et des t-shirt de groupes de métal ou aux symboles pas forcement au gout de tout le monde, mais bon il ne s’habille pas pour plaire à tout le monde. Il aime aussi particulièrement son pull noir avec tout le squelette dessiné dessus, avec lequel il se retrouve assez souvent dans DreamLand, ainsi qu’avec sa casquette bien entendu. Il porte aussi une sorte de bande de tissu rouge foncé sur le bras droit (au niveau du coude), un cadeau d’un pari avec une des seules personnes qu’il apprécie vraiment, la fille de son beau père. Il à une oreille percée, et possède une bague frappé d’un pentacle à l’index de la main droite
Description morale : On va pas y aller par quatre chemin, Kallen n’est pas vraiment sociable ! C’est un mec plutôt renfermé, non pas vraiment timide mais plus qui recherche la solitude. Il a une attitude assez neutre et ne parle pas souvent, mais quand il l’ouvre il n’y va pas par quatre chemin non plus.. Il est très franc et direct, ce qui lui à valu pas mal d’ennemis dans son ancien lycée et maintenant dans celui de Montpellier.. Il n’a pas forcement beaucoup d’amis, mais les quelqu’un qui le sont savent quand vérité c’est quelqu’un de relativement sympa même si il reste tout le temps renfermé. Par contre si quelqu’un cherche des noises à ses amis, il rapplique aussi tôt pour re-disparaitre juste après, et il ne connaît pas 36 façon de régler un conflit : soit les deux se mette d’accords, soit sa dégénère ! Et Kallen aime quand même plus la seconde option, qu’il juge plus rapide et plus « amusante ». Il vit dans un petit appart tranquille, avec un chat et un iguane (respectivement Cypher et Solun) et n’est pas très famille..
Histoire :
-Prélude-
Kallen Juval est née dans un petit village dans le sud. Il est le second enfant, la première étant une fille de 4 ans son ainée et le troisième étant un garçon de 4 ans son cadet, alors autant vous dire qu’il était bien entouré ! Sa mère était un professeur de gestion dans une université sur Avignon et son père un banquier aussi sur Avignon. Toute son enfance fut normal, marqué seulement par la découverte d’un QI un peu plus élevé que la moyenne chez Kallen et sa sœur, la directrice de l’école décidant de faire sauter une classe, jusqu’au jour fatidique où sa mère découvrit que son mari la trompait avec une des collègues de la banque, et demanda le divorce.. Kallen avait 9 ans. D’une décision commune, les parents décidèrent le mettre les enfants en internat le temps que la divorce finisse, et Kallen et sa sœur se retrouvèrent dans un collège en Ardèche. Pour se faire, ils décidèrent de lui faire sauter une autre classe pour qu’il puisse rentrer directement en sixième, et l’enfant se retrouva donc avec d’autres d’élèves âgé de minimum 2 ans de plus que lui, alors autant vous dire qu’il commença déjà à rester dans son coin à cause de son plus jeune âge et de ses manière d’enfant de primaire. Il resta 2 ans là-bas, ne revenant que le week-end chez sa mère et l’autre chez son père, chez qui les tensions montaient d’un cran car Kallen le tenait pour responsable de tous ses malheurs. Il redoubla sa cinquième et quitta l’internat, partant vivre la semaine chez sa mère et un week end sur deux chez son père, pour avoir un collège à mis chemin entre ses deux maisons. Son parcours scolaire fut quelque peu délicat, car il n’avait jamais pris vraiment l’habitude de travailler seul, et donc fut en échec scolaire durant tout le reste du collège, jusqu’au moment où, après qu’une bande de troisième voulant jouer les caïds l’eu poursuivit en dehors du et qu’il devient phobique de tout ce qui touchait au os..

Lors de son retour au collège, il s’isola complètement du reste du monde et se mit à travailler.
Son manque de boulot les années précédentes lui furent un joli fardeau mais il passa dans une filière technologique et eu son bac avec mention bien, prouvant que quand on veut, on peut !
Entre temps il avait décidé de partir vivre uniquement chez sa mère qui c’était remarier et même porter uniquement son nom de jeune fille au lieu du nom de famille de son père.. Il était maintenant Kallen Locken ! Son beau-père était quelqu’un de relativement gentil d’après lui, et il avait 3 fils et une fille.. et bizarrement c’est avec la fille qu’il s’entendit le mieux. Lors qu’il décrocha son bac, il partit vivre dans un appartement sur Montpellier pour continuer ses études dans l’Audio-visuel et tenter de décrocher un boulot dans ce domaine. Mais il restait toujours cette peur ancré en lui, et il ne pouvait pas voir un ossement sans se retrouver bloquer et ne plus pouvoir bouger…



-Le cauchemar des os-
De retour d’un concert pas loin en ville, je ne pris même pas la peine de me changer et je m’écroulai dans mon lit, m’endormant avant même que ma tête n’eu heurté l’oreiller. Vous souvenez vous de vos rêves vous ? Moi presque jamais… Mais celui là me paru si réel, si.. ca ne serait même pas possible de le définir je pense. Je rouvris les yeux et je me retrouvai dans une sorte de grand désert. Je sentais le sable sous moi comme si il était réel et j’avais super chaud, bref c’était presque comme si j’étais dans un désert vraiment ! Sauf que soudain un bruit sourd se fit entendre, et le sol explosa littéralement autour de moi. Je fus projeté à une bonne dizaine de mètre de l’endroit où je m’étais réveiller, et à cette place se trouvez maintenant un squelette géant de dinosaure, genre ce que l’on peut voir dans les grands musée partout dans le monde.. Sauf que là y’en avait plein qui sortait de sous terre et qui m’entourait, bientôt rejoins par des squelettes humain et d’animaux de plus petite tailles et de formes différentes. Au final le sol sous moi avez disparu et je me retrouvais sur un tapis d’os, et j’étais incapable de faire le moindre mouvement… J’était complètement paralysé, et tout cela à cause de cette peur qui me prenait au ventre dès que je voyais le moindre os ou crane en vrais, tous ça à cause d’abrutis qui avait voulu jouer au grand et tabasser le petit du collège.. Je réussi au pris d’un lourd effort à relever la tête pour tenter de regarder le ciel et ne plus penser à toutes ses images d’ossements qui envahissait ma tête et je me rendis compte que j’étais entouré par une horde de crane grimassant qui me regardait de leur orbite vide, se foutant probablement de ma peur qui devait être plutôt amusant pour eux.. J’étais toujours à genoux, et je plaça mes main sur mes yeux pour tenter de contenir les larmes qui était entrain de couler lorsque j’hurla à l’attention de la horde de crane qui m’entourait

- ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!
Je me releva et envoya mon poing gauche contre le premier crane venu, l’envoyant valdinguer sous l’impact contre une côte géante de dinosaure, puis je tapa dans une autre, puis une autre, me déchainant sur ses cranes qui maintenant avait arrêté de rire sans bruit.. il me semblait même qu’ils avaient peur. Mais je m’en foutais éperdument et je continuer à taper dans tout les sens, fracassant des cranes sous mes pieds et en chopant un à plein main, avant de l’écraser contre un autre.. Bref c’était de l’anarchie pure et simple ! Lorsque soudain tout redevint calme autour de moi, je me rendis compte que plus un crane ne voletait à côtés de moi, mais surtout que la vu des ossements ne semblait plus vraiment m’effrayer.. Jusqu’au moment où je sentis tout mes ossements sortir de mon corps, les voyant parfaitement quitter leur places pour se retrouver devant moi, du sang partant dans tout les sens sans pour autant que je ne me sente mourir. Je retombai à genoux et me remit à sangloter lorsqu’une petite voix chuchota dans ma tête

- C’est bien, nourris moi de te peur !

Je releva la tête et vit une sorte de chose faite entièrement en os s’approcher de moi, et tendre la main vers mes os qui se rapprochait de lui de plus en plus vite. Mais qui c’est se type ? Qu’est qu’il peut bien me vouloir à moi et mes os ? Et merde je suis où ici ?? J’étais complètement paumé, mais une seule chose était sur.. J’allé pas laissé cette chose se barrer avec mes os ! Je me relevai, et la chopa par la gorge, croisant momentanément son regard rouge vif qui paru plus que surpris que j’offre de la résistance. Je lui colla un coup de poing dans ce que je cru être son visage, même si sa ressemblé plus à une agglomération e morceau d’ossement avec seulement deux orbite rouge sang, qui craqua sous la force du coup et se fissura. Mes ossements s’envolèrent d’un seul coup et lorsque je voulu les attraper, ils retournèrent directement dans mes plaies, reprenant leur places originels dans mon corps. La voix se refit entendre, un peu moins clairement cette foi si, mais quand même assez compréhensible

- Et meeeeeeerde ! Il est devenu un contrôleur.. C’est le boss qui va pas être content !

Le boss ? Mais de quoi elle veut bien parler ? Je n’eu pas le temps de me poser plus de question vu que tout l’univers autour de moi se brouilla avant qu’une musique se fit soudain entendre.. Un coup d’œil jeter autour de moi m’indique que j’étais dan ma chambre, et la musique était celle de mon réveil sur mon téléphone, m’indiquant qu’il était peut être l’heure de me lever pour aller en cour.. Qu’elle que chose me dit que ce rêve était quand même bien plus qu’un rêve !


Derrière Mon Ecran


Bon ben je suis un grand fan de Rp par Forum depuis bientôt un an, autant de le rôle de joueur que de modérateur et Admin' (j'ai d'ailleurs crée mon propre forum sur DreamLand en Février mais par manque de joueur actif il est tombé dans l'oubli...). Mais je suis aussi un trèèèèèèès grand Fan de DreamLand, de Métal en général (pour ne pas rentrer dans les détails, on y passerait bien trop de temps ^^), de Modélisme et voila =)
Niveau de Rp : 7/10
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami ^^


Dernière édition par Kalen Locken le Mer 3 Nov - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khildar BlackSilver
Admin ~ voyageur courant
Admin ~ voyageur courant
Khildar BlackSilver


Masculin Messages : 13
Localisation : Ailleurs et partout

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: suiphobie => invocation démoniaque
Nombre de nuits sur Dreamland :: 0

Skull, le contrôleur des os [finish]  Empty
MessageSujet: Re: Skull, le contrôleur des os [finish]    Skull, le contrôleur des os [finish]  Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:06

Bienvenue à toi !

Je te souhaite bonne continuation pour l'écriture de la suite de ta fiche de présentation.

Ton pouvoir est accepté, tu semble bien avoir compris qu'ici, on est pas des surhommes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kalen Locken
Nouveau
Kalen Locken


Masculin Messages : 5
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Peur des Os
Nombre de nuits sur Dreamland :: Une seule

Skull, le contrôleur des os [finish]  Empty
MessageSujet: Re: Skull, le contrôleur des os [finish]    Skull, le contrôleur des os [finish]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:38

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skull, le contrôleur des os [finish]  Empty
MessageSujet: Re: Skull, le contrôleur des os [finish]    Skull, le contrôleur des os [finish]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull, le contrôleur des os [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Avant toute chose [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: