Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Tibzy est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiibzy
Nouveau



Messages : 2

Tibzy est dans la place Empty
MessageSujet: Tibzy est dans la place   Tibzy est dans la place Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:46

Vous :

Parlez nous un peu de vous, si vous le voulez ! Bah je m'appelle Thibault , âgé de 13 ans (bientôt 14 au moi d'aout Wink ) .

je kiffe les mangas , les chouquettes , le dodo Very Happy .....


Niveau de Rp : /10 ( selon vous )Bah je sais pas trop je fais en moyenne 20 lignes par post mais des fois on comprend pas tout ce que j'écris :/ a vous d'en juger

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchai un rpg Dreamland par google

------------------------------------------------

Nom et Prénom : Oka Tibzy

Surnom : The shark-dead

Age : 17 piges et toujours en forme

Nationalité : Française

Etude/Métier: Ecole de dessin

Objet magique désiré : (limité) bracelet permettant de créer un mur d'eau (aussi dur que du béton ) accrocher au bras où est le bracelet pendant 15 secondes

Race : Cauchemar - Humain Humain

Rang : Voyageur, rêveur, cauchemar etc... Voyageur

Phobie : Hydrophobie : Peur de l’eau

Pouvoir en découlant : Expliquez votre pouvoir. Limite, faiblesse, force etc...

Mon pouvoir consiste à créer de l'eau (des vagues ou lancer de l'eau .... ) ou transformer une partie de mon corps en eau (dans un niveau plus élevé je pourrai faire une plus grosse partie) . Ce qui est bien avec cette technique c'est que le poing que vous prenez sera violent si Tibzy transforme son poing en eau (quand vous tombez de tres haut dans l'eau , l'eau c'est comme si c'est du béton , la c'est pareil) . Il peut aussi transformer une partie de son corps en eau pour ne pas se faire toucher , ce qui est moins bien avec ce pouvoir c'est que si il se bat contre un controleur de foudre ou de feu il est mal barré , car la foudre se répend dans tout son corp et peu le tué , et pour le feu l'eau se vaporise et donc son pouvoir est inutile . Pour transformer le corp de Tibzy en eau , il n'y a pas de limite , par contre pour jeter une boule d'eau ou faire des vagues d'eau .... il faut créer beaucoup d'eau , Tibzy devra attendre selon son attaque est puissante

Groupe : (Une bande de voyageur ? Un groupe de cauchemar ? Une faction dans un pays ?) J'aimerai faire un groupe où je serai le leader jusqu'à que une personne me surpasse

Description : ( Physique et mentale) : 7 lignes minimum

Tibzy est tout le temps joyeux , quand on l'engueule il sourit bêtement , quand on le tape il sourit quand même , il est quelqu'un de très bizarre , il a les cheveux marron long , assez long pour lui cacher les oreilles et des fois les yeux , donc il mat sa frange sur le coté pour ne pas que ça le gêne , il a aussi un piercing à l'arcade rouge , il n'est ni petit ni grand , et il n'est ni gros ni maigre , il mange beaucoup mais ne prend pas 1 gramme . Il porte souvent des panta court noir , avec un tee shirt , soit noir , soit blanc , soit rouge (rouge couleur sang) . Âgé de 17 ans , il est très fort , depuis son plus jeune age il s'entraîne et se bat constamment , sa famille est une famille réputée pour les combats , voila pourquoi Tibzy se bat depuis son plus jeune age , les filles ne l'intéressent pas plus que sa , certaines filles le trouvent craquant mais il s'en fiche , à l'école il est assez bon car il est dans une école de dessin . Il n'est pas colérique et garde souvent son sang-froid , même si le combat est perdu d'avance il n'abandonne pas , il continu , ce n'est pas son genre d'abandonné .

Histoire :

Tibzy est un membre de la famille Oka , depuis l'âge de ses 5 ans il pratique les arts martiaux . Il habitait à Montpellier , la où il y avait une école d'art , c'était son rê de pouvoir y rentrer , son père travaille dans une société d'arme (épée , couteau , fusil.....) qui marche bien , même très bien devrais-je dire . Sa mère travaille à l'école primaire . Sa mère était sa prof , ils habitaient dans une grande maison , à l'étage il n'y avait pas de mur pour cacher l'extérieur mais des vitres , sa chambre était immense , il avait une télé , une play3 ,un lit 2 places et un balcon .
Tibzy avait environ 7 ans , il jouait avec sa mère dans la piscine le soleil tapé fort , pas un nuage à l'horizon , un ciel éclatant de bleu , il avait une bouée rouge , spider man et pratiquer déjà les art-martiaux , ils s'amusaient beaucoup dans l'eau , ils avaient une piscine creusé , et profonde , la piscine démarré avec des marches puis était de plus en plus profonde . Tibzy restait toujours sur les marches .

"Reste ici je vais faire à manger , demande à papa de te surveiller "
dit sa mère en souriant .

Elle sortit de la piscine , se mi une servitte autour de la taille et alla dans la maison en passant par une porte . Tibzy sortit de la pisicne et alla voir son père qui dormait sur le hamac , il était de différentes couleur , avec des tribales noir . Il secoua son père mais il ne se réveilla pas , il avait le sommeil profond . Il ne voulait pas rester hors de l'eau juste parce que son père dormait . Il courut vers la piscine , sa bouée descendait petit à petit car elle était trop grande , elle tombit . Tibzy fit des acrobatie en allant vers la piscine , il sauta dans l'eau super loin , et se rendit pas compte qu'il n'avait plus sa bouée spider-man . Il était sous l'eau et il venait juste de se rendre compte . Remontant à la surface il vit qu'il était trop loin du bord , il recoula , l'eau lui rentra dans la bouche et essaya de se débattre . Il essaya de crier "Maman" , mais c'était une grosse erreur , l'eau rentra encore plus dans sa bouche . Sa mère regarda par la fenêtre et vu son fils se débattre dans l'eau et couler . Tibzy n'avait plus de force pour se débattre et coula petit à petit , la dernière chose qu'il vit c'était la lumière du soleil frappant dans l'eau . Il s'évanouit , quand il réouvrit les yeux il était dans un lit d'hôpital avec sa mère a coté .

"Tu t'es enfin réveillé .... j'étais inquiète "
dit sa mère soulagé .

"Où est papa? " demanda Tibzy .

Sa mère baissa les yeux et attendit un moent avant de répondre .

"Il a une maladie , il est à l'hôpital la"

Tibzy comprit pourquoi son père ne s'était pas réveillé .


Vaincu Ma phobie :


Tibzy avait 17 ans , son père n'avait plus de maladie .
Après avoir finit de regarder scary move , son film préféré , il devait aller au lit , la chose qu'il détesté le plus car c'était la où il fesait toujours le même cauchemard , je vous le décris , il était a coté d'une piscine a l'extérieur , avec un soleil radieux , pas un nuage à l'horizon , la piscine grandissait et il tombait dedans et se noyait , mais avant de se noyer il se reveillait . Bref il s'endormit , quand il réouvrit lex yeux il fut étonné , son cauchemard avait changé , il était toujours a coté d'une piscine , elle était moins grand et ne grandissait pas , derrière la piscine se trouvait une maison vitrait avec une femme à l'interieur , on voyait juste la tête qui dépassait par la fenêtre , et juste au bord de la piscine , un homme endormit sur son hamac de plusieurs couleur avec des tribal noir . Mais c'était chez Tibzy , il y avait sa piscine , sa maison , sa mère et son père , le père bougeait dans son hamac en dormant , et tomba dans l'eau . Il ne réagit pas et coula petit à petit . Tibzy recula doucement en tremblant , son père ouvrit les yeux , et tendis la main à Tibzy pour faire signe de l'aider . Mais Tibzy ne bougea pas et continua à trembler . Son père ferma les yeux petit à petit , Tibzy avança petit à petit en disant :

"Papa"

Il avançait toujours en disant :

"Papa"

Et d'un coup sec il sauta dans l'eau . A peine toucher l'eau , l'eau rentra en lui , le décord disparut petit à petit laissant place à un endroit magnifique . Il y avait de l'herbe bien verte , pas une seule mauvaise herbe , des chutes d'eau , une rivière , des arbres , des oiseaux , un soleil avec un ciel très bleu , pas un nuage en vue . Tibzy marcha un peu et entendit

"Rooooh encore un qui a vaincu sa phobie"

Un homme sortit de derrière les chutes .

"Bref ..... on va lui apprendre quelques truc à ce petit , on n'a plus beaucoup de temps , tu es un voyageur petit gars , dans ce monde appelé Dreamland ...."
Tibzy se reveilla avant même que l'homme finisse sa phrase .

Tibzy repensa a ce rêve bizarre toute la journée .

"Qu'est ce que ce rêve? Et surtout qu'est ce que Dreamland? "
Aime : Manga , manger , ses potes , sorties entre pote , le skate , scary movie

Déteste : Dentiste , choux de Bruxelles , docteur , les devoirs , et voir sa mamie



Dernière édition par Tiibzy le Lun 26 Juil - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Dagde
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur
Vincent Dagde


Masculin Messages : 21

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: coulrophobie (phobie des clowns): Son pouvoir a pris la forme de petits clowns
Nombre de nuits sur Dreamland :: nuit septieme

Tibzy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tibzy est dans la place   Tibzy est dans la place Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:14

Je me permet juste de poster un truc meme si j'suis pas admin (et oui j'suis un rebel xD)

Ton histoire doit raconter comment tu combat ta phobie et comment tu la dompte ensuite, on te demande ta phobie, je ne pense pas que l'on te demande de décrire completement ton pouvoir. Une description de l'hydrophobie et d'une généralisation de l'utilisation par ton personnage en générale.

Après c'est l'humble avis d'un simple joueur Wink
Amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine Mortelune
Admin ~ Nouveau voyageur
Admin ~ Nouveau voyageur
Cendrine Mortelune


Féminin Messages : 77
Localisation : Là ou le vrai Rock' n Roll vit encore

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Asthénophobie (peur de la faiblesse) => pouvoir de persuasion de choc
Nombre de nuits sur Dreamland :: 'Sais plus, mais ça commence à être honorable.

Tibzy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tibzy est dans la place   Tibzy est dans la place Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:28

Bonsoir '_'

Et oui, j'arrive enfin, avec un peu de retard (désolée >_>).

Tout d'abord, Bienvenue! J'ai bien lu ta fiche, mais celle ci me pose quelques soucis...

Tout d'abord, concernant ton objet magique... Je ne peux permettre la validation d'un objet magique de suite (comme tu l'as vu, sur la fiche c'est bien marqué désiré ^-^) donc je vais t'expliquer comment ça marche. Nous allons nous occuper de ta fiche en vue de la validation, et une fois ceci effectué, il te faudra faire un rp pour obtenir ton objet magique. Une fois ton rp terminé, tu posteras le lien ICI et nous verrons alors si nous te le validons ou pas.

Pour ta fiche à proprement parler, ensuite. Tout d'abord, je te demanderais de bien vouloir corriger au moins les fautes désignées par Firefox. Des correcteurs sur Word ou comme Bon patron pourrons t'aider. Je suis d'accord que nous faisons tous des fautes, mais je suis sûre qu'avec un peu d'attention tu pourra corriger ça =). De même pour la syntaxe. Trop de virgule tue la virgule, et le simple point de fin de phrase est ton ami : utilise le. La lecture et la compréhension en seront plus facile pour les autres.

Pour ta fiche elle même, hum.
- Le pouvoir de ton personnage me semble ok, par contre le fait qu'il n'y ai pas de limite pour transformer son corps en eau... Au départ il ne pourra pas la faire autant que lorsqu'il aura gagné en expérience, de même que le lancer d'eau etc. Donc à surveiller =)
- Ta description me laisse un peu perplexe. Je vois mal un enfant se battre dès son plus jeune âge... Pourquoi la famille participe-t-elle à des combats et est-elle renommée dans le milieu? C'est un point à aborder dans l'histoire. Et à développer. Et pour les arts martiaux... Même s'il attaque les arts martiaux tôt (encore qu'à mon avis, il ne pourra en faire qu'un à cet âge là. Merci de préciser lequel ^_^" ), il n'aura pas un niveau élevé. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un enfant. =o
- Pour la victoire contre la phobie, il me semble que le combat est trop bref et vraiment léger, pourrais-tu le développer plus, en accentuant le côté "lutte contre soi même ou contre sa peur"? Parce que là, ça donne l'impression qu'il est un peu flippé, certes, mais ce n'est pas un état réellement extrême. Presque davantage du stress qu'autre chose.

Bref, voilà pour le moment.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibzy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tibzy est dans la place   Tibzy est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibzy est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Avant toute chose [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: