Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un pouvoir ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Tanaka
Voyageur débutant
Voyageur débutant
Akemi Tanaka


Messages : 8

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Panthophobie => Pouvoir aléatoire
Nombre de nuits sur Dreamland :: 0

Un pouvoir ? [libre] Empty
MessageSujet: Un pouvoir ? [libre]   Un pouvoir ? [libre] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:51

Samedi soir, quand la télé n'affiche que des nanards on fait quoi en général ? On sort ouais, mais encore ? Bref vous faites tout ce que vous voulez mais Akemi lui allait se réfugier dans son lit bien confortable avec une console de jeu portable. Le matin il avait essayé de comprendre son rêve étrange, ce poulet, cette odeur nauséabonde qui ne décrochait pas ses souvenirs et surtout, ces dernières paroles pour le moins douteuses. Si j'ai bien compté, dix minutes avaient suffi au glandeur pour passer à un autre problème existentiel, glissant de côté ce rêve inexplicable. Pour la première fois de sa vie, sa journée fut un réel plaisir à passer. Aucune mauvaise chute, aucune mauvaise nouvelle et un déjeuner parfait ! Le lycéen se sentait comme transformé depuis ce matin, sans se douter que cela avait un lien quelconque avec sa perception de son entourage.

Bref il n'était à peine que vingt-et-une heures et dix-huit minutes lorsque notre héros de l'histoire se glissa sous sa fameuse couette, un bijou de technologie dans sa main. L'objet s'alluma dans un petit bruit amical avant d'afficher une courte animation d'une vingtaines de secondes à peu près, laissant ensuite au joueur la liberté de passer directement aux réjouissances ou de baver devant la cinématique. Tana, étant un grand amateur du jeu auquel il jouait en ce moment, préféra regarder cette petite introduction pour rêver en paix. A chaque fois que son regard plongeait dans cet univers virtuel, le garçon s'imaginait à la place du grand et beau chevalier en armure maniant la lance avec aisance. Rares sont ces moments où l'esprit vagabonde dans l'imaginaire, étant à la base quelqu'un de vigilant même si aujourd'hui notre homme a pu relâcher un peu la pression.


*Si seulement j'avais cette vie là...*

Le hasard faisait bien les choses, car sans le savoir Akemi était prédestiné à avoir un destin de héros ! Enfin moi je dis ça je dis rien hein... Ptet qu'il mourra comme un chien dans une ruelle sombre et que cela sera rendu public quinze ans plus tard lorsque le vieux tordu aura avoué s'être fait un festin durant la nuit. Mais ne parlons pas de malheurs s'il vous plait, Akemi deviendra un héros qu'il le veuille ou non ! Il le veut vraiment ? Tant mieux ! Parce que ça promet d'être agité cette aventure !

Faudrait ptet qu'elle commence...
Mais attends, tu vois bien que notre héros est sur une partie difficile là ! Son seul et unique personnage est en prise avec un boss de fin de niveau particulièrement coriace qui maitrise la nécromancie. Tu m'étonnes qu'avec ça il ait épuisé toutes ses potions de vie ! Mais l'ennemi va bientôt tomber comme le montre sa barre de vie qui est au 8/10 vide ! Encore un effort Tana ! Tu y es presque !!!


GAME OVER


-Rah putaaiiiiiiiinnn....

Ce fut donc avec lourdeur que ces derniers mots sortirent de la bouche du garçon, à une heure tellement tardive que plus aucun son n'était audible. Toute la ville ou presque devait s'endormir à présent, et il était temps pour notre gamer d'en faire autant. De toute façon ses paupières n'arrivaient plus à soutenir tout ce sable qui lui gênait la vue, saleté de marchand ! Il peux pas en envoyer que quelques grains histoire de changer ? Au final le résultat est le même : L'humain devient rêveur et plonge dans le monde onirique comme tout le monde !

Sauf que c'était différent pour Akemi. Déjà il se sentait parfaitement conscient, de plus cela lui semblait bien trop réel pour être un simple rêve malgré la présence d'un monstre qui volait dans le ciel... Le paysage lui semblait dans un premier abord ennuyant, pas pour longtemps quand il vit la phrase 'qu'est c'que j'fous là ?" gravée à même la roche. Rapidement le paysage fut couvert de "WTF ?!", "Putain mais ce sont mes pensées !" et autres vulgarités que je n'écrirais pas. On peut tout de même comprendre sa surprise, combien de personnes ont l'habitude d'être mis à nu par des cailloux ? De toute façon tout le monde s'en fout de le savoir, l'important ici est de connaitre la suite et de savoir qui est ce gars bizarre devant lui ! Oui, car il y avait un habitant de ces terres qui se trouvait là, et au fait cette plaine rocheuse n'est pas déserte car il s'agit d'un royaume, le royaume des doutes pour être plus précis !


*L'est bizarre ce gugusse, mais il pourrait surement m'aider*

-Saluuut le nouveau ! D'après ce que je lis tu es perdu, et tu donnerais n'importe quoi pour mon aide hein ? J'suis pas bizarre d'abord...

Akemi dévisagea l'être qui ne lui arriva même pas jusqu'au cou, malgré sa protubérance en forme d'interrogation au-dessus du crane. Le plus drôle dans cette scène fut surement la tête que l'inconnu tirait, un peu comme si il voulait se donner de l'importance avec son regard scrutateur et son sourire colgate. Le lycéen paumé en était presque tenté de lui foutre un vent, mais sa détresse était bien trop réelle pour jouer avec.

-En fait, si vous pouviez m'indiquer où je suis...

-Où tu es ?! Mais t'es vraiment un nouveau voyageur alors ? Bon aller puisque je suis d'humeur, sache que tu es au royaume des doutes, là où toutes les pensées prennent vie dans la terre ! Ce qui explique cel...

Là où l'inconnu pointait son doigt, un joli "Mais il est barge ce gars ! Moi jme casse" était inscrit. De quoi ébranler le plus fier des hommes...

-Dis donc jeune insolent ! Tu crois pouvoir survivre dans ce monde rempli de dangers ?! Et ton pouvoir ? Tu sais maitriser ton pouvoir au moins ?!

*IL A BIEN DIT "POUVOIR" ?!?*

il n'en fallait pas plus au voyageur pour éveiller sa curiosité ! D'après ce qu'il avait compris, il avait un pouvoir à maitriser, lui qui rêvait toujours d'en avoir un pour enfin devenir un héros ! Oui parce que, soit-dit en passant, Tana pense qu'on ne peut devenir un héros qu'avec un vrai pouvoir comme utiliser la magie ou contrôler un élément... Bref un cliché qui lui a vallu de s'intéresser de très près à ce domaine de l'impossible. Pourtant, et à moins que ce type louche lui ai menti, ce rêve lui était à portée de main ! Mais depuis quand ? Et comment ?

-Dites moi, vous venez bien de dire que j'ai un pouvoir ?

-T'es bien un humain non ?

-Bah... Oui

-Alors t'es un voyageur ! Rare ce font les rêveurs dans cette partie de la zone...

Voyageur ? Rêveur ? Tout cela commençait sérieusement à retourner le cerveau du néophyte, ne se rendant même pas compte de la main qui se posa sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Khildar BlackSilver
Admin ~ voyageur courant
Admin ~ voyageur courant
Khildar BlackSilver


Masculin Messages : 13
Localisation : Ailleurs et partout

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: suiphobie => invocation démoniaque
Nombre de nuits sur Dreamland :: 0

Un pouvoir ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir ? [libre]   Un pouvoir ? [libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:33

Tandis que Khildar s’amusait joyeusement à Délirium City en compagnie de Cendrine à éviter des attaques de vomi, beaucoup plus loin, au royaume des doutes, un nouveau voyageur apprenait la vérité et s’informait sur le monde onirique qu’était Dreamland.
Alors que le bonhomme avec un point d’interrogation surplombant sa tête expliquait dans les grandes lignes le principe des lieux, une autre créature de Dreamland s’était doucement approchée, sans faire un bruit.
Elle était grande, allant dans les 1m95 facilement. Et déjà, c’était un mâle. Il avait une allure reptilienne, son corps à première vue semblant se mouvoir de façon coulante et serpentine. Sa peau était recouverte de fines écailles vertes et violettes, mais pas au niveau du visage. Celui-ci était froid, glacial. Ses yeux entièrement noirs et globuleux donnaient des frissons. De longs cheveux noirs descendaient jusqu’à ses hanches. Il n’était vêtu que d’une sorte de pantalon en toile de teinte rougeâtre. Ses muscles étaient apparents, on pouvait facilement deviner qu’il s’exerçait dès qu’il le pouvait.

Comment un être du royaume des reptiles avait pu se retrouver dans ce royaume pour apprenti voyageur ? La réponse était simple et complexe à la fois : il fuyait. Il avait erré pendant un certain temps et venait de pénétrer dans ce royaume calme. Ses poursuivants semblaient avoir abandonné l’idée de le suivre. Mais pourquoi vouloir le poursuivre ? Et pourquoi fuyait-il ? Que fuyait-il ? Ou plutôt qui ?
Tant de questions qui, pour le moment, resteront sans réponses… Il faut seulement savoir, cher lecteur, que ce cher reptile a commis un acte répréhensible qui lui a valu les foudres du seigneur du royaume des reptiles.

Tosh, car tel était le nom de cet être, posa doucement sa main sur l’épaule de ce nouveau voyageur. Le bonhomme du royaume des doutes ne pouvait l’avoir vu arriver, il s’était glissé vers eux en silence. Il afficha un sourire qui se voulait le plus amical possible et prononça d’une voix calme mais sifflante malgré lui :


"Il a raison. Tu es un voyageur, cela ne fait aucun doute. Même si il a été déjà vu des voyageurs sans pouvoir, il est indéniable que tu en es un. "

Le bonhomme au point d’interrogation fit un bond en arrière et son visage exprimait la plus grande surprise. Il hurla presque :

"Que fait un être du royaume reptilien ici ?"

Tosh s’avança tranquillement, lâcha l’épaule d’Akemi et sourit de plus belle à l’autre créature et le rassura :

"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour semer le chaos ou autre chose dans ce goût là, je vous en prie, croyez moi."

Il était difficile d’avaler cette couleuvre pour notre petit bonhomme. Toutefois, sans vraiment s’expliquer, il fit confiance à ce nouvel arrivant et se dit que c’était là une bonne occasion de lui refiler le voyageur. Il répondit avec un air malicieux :

"D’accord, je te crois. "

Il désigna Akemi :

"Tu pourrais lui faire un topo sur Dreamland ? "

Et sans attendre la réponse, il fila.
Tosh se retourna vers notre héros et le fixa de ses yeux globuleux. Il le dévisageait, l’analysait et le jaugeait, pour savoir comment aborder les choses. Mais pour le moment, il restait silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland [RP] :: Zone 1 :: Royaume des doutes-
Sauter vers: