Dreamland RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 un aigle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Jonson
Nouveau
Kyle Jonson


Messages : 9

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: peurs de l'aigle
Nombre de nuits sur Dreamland :: heu aucune je viens d'arriver ^^

un aigle Empty
MessageSujet: un aigle   un aigle Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:03

Vous : Luca 14 ans Parisien , brun cheveux long en 4eme
Niveau de Rp : 4/10
Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant sur google
---------------------------------------------------------------------------------------------
Nom et Prénom :Kyle Jonson

Surnom :l'aigle

Age :17 ans

Nationalité : Français, Paris

Etude/Métier: étudiant

Objet magique désiré :aucun

Race : Humain

Rang : Voyageur, Morpheur

Pouvoir : J'ai Une Peur Panique Des....aigles !Je Les Hais Au Plus Profond De Moi Meme .C'est Pour Sa Que Dans Dreamland ,Sa Serais Interressant De Me Metamorphoser En aigles.Sa Serais Plus Des Combat En Corps A Corps .

Histoire

A l’age de 7 ans alors que je voyageais avec mes parents comme à chaque vacance –‘ cette fois si nous n’étions pas allez dans un pays chaud ,mais au Canada réputé pour son calme et ses magnifiques paysages

Ce matin la , mon père rédacteur dans un petit journal , devais terminer son article sur le Canada , ma mère et moi , nous avons donc décidé de partir en balade dans le bois en face de la petite maison que nous avions loué . Nous somme donc rentrez dans cette foret . C’était magnifique , tous les arbres était recouvert de blanc , les rayons du soleil perçais à la cime des arbres créant un paysage de glace. Des stalactites pendaient des branches morte .

Ma mère était devant moi , je l’admirais . Ma mère avait été une mannequin . J’observais son dos , ses longs cheveux châtain terne dont j’avais hérité . Je continuais de l’observer puis brusquement elle se retourna , m’observant de ses yeux bleu turquoise . Moi j’avais eu le droit au vert émeraude de mon père. Ses yeux bleu étais comme un océan calme dans lequel il n’y avais pas de courant , où l’on pouvais nager sans soucis !

Ma mère toussa ce qui me sortis de l’envoûtement maritime . Elle me souris , nous étions toute les deux emmitouflés dans d’énormes manteaux avec bonnets, écharpes et gants ma mère se baissa, je l’observais elle ramassa de la neige et me l’envoya dans la figure ! sur le coup , je ne compris pas ensuite je lui ai sauter dessus et lui ai lancé de la neige

Nous nous somme battus ainsi durant un long moment . 1 heure devait être passé depuis que nous avions quitté la maison , ma mère me lâchas s’assit et me proposa de faire un cache cache . Elle commença a compter ! Je courut me cacher derrière un arbre , j’écoutais le décompte , elle arriva à 100 et commença à me chercher . Je me suis assis derrière l’arbre et j’ai attendus je crois que je revoyais les images de cette journée , sa faisais bien 10 minutes que j’attendais , j’ai donc décider de sortir de ma cachette .

Je suis retourner dans la clairière ou ma mère comptais , je me suis assis par terre et je l’ai attendus . Je me suis soudain sentit observé ,je me suis donc retourner j’ai regardé partout autour de moi mais il n’y avais rien .

A parement, le temps se gâtais , des nuages arrivais et le paysage n’étais plus blanc mais grisâtre je n’entendais rien ,j’ai donc commencer à appeler ma mère . Je l’entendit M’appeler et me demander ou je me trouvais . Je lui ai répondu que j’étais a l’endroit où elle avais compter .

Lorsque je me suis retourné et que dans les buissons j’ai repéré les yeux dorées qui m’observais , je suis restez planté la , plongé dans le magnifique soleil qui brillais dans ses yeux .

Lorsque j’ai enfin compris que j’étais en danger , J’étais paralysée par la peur l’animal sortie de derrière les buisson . Il avais le poil rouge de la buée sortais de son nez , C’était un aigle bientôt mort !

Je m’arrêtais de respirer , c’est étrange mais cette aigle je l’ai admiré, Lorsque j’ai observer de plus prés sa tête j’ai remarquer du sang sec sur ses babines et son bec, j’aurais aimé pouvoir reculer mais j’étais paralysée.

L'aigle avancé vers moi , il à montré les crocs . D’un instant à l’autre il allais me sauter dessus . J’entendit un craquement derrière moi ma mère revenais sur le sentier lorsqu’elle me vis immobile, tremblante . Elle m’appela , mais je ne pus répondre a son appelle a la place elle entendit un grondement sourd .

Elle remarqua assez tard la présence de l'aigle . Elle comprit enfin pourquoi je ne pouvais bouger , elle se jeta sur moi et elle m’ordonna de courir me cacher derrière un arbre , de fermer les yeux et de boucher mes oreilles . J’ai donc courut et fais tous ce qu’elle m’avais dit à peine étais je derrière l’arbre que j’ai entendu un coup de feu , puis un grognement et des crissement dans la neige. J’ai observer la scène discrètement tout en restant caché .

L'aigle c’est jeté sur ma mère la faisant tomber par terre, il l’a mordu a l’épaule , ma mère hurla de douleur . J’étais paralysée je ne pouvais rien faire . Ma mère se débattait avec la force du désespoir. Du sang coulais de son épaule , L'aigle mordit sa cuisse ce qui l’a fit pousser un crie encore plus strident que l’autre , à chaque crie mon cœur cessais de battre . Mais a 7 ans que pouvais je faire ?

Ma mère regarda dans la direction de l’arbre ou je mettais cacher elle vit que je regardais la scène elle me souris , me regarda une dernière fois et elle ferma les yeux . Je les regardais tout les deux , l'aigle se redressa et plantas ses crocs dans le cou de ma mère , ce qui provoqua un tremblement dans son corps entier . Je me suis retourner , j’ai fermé mes yeux ,bouché mes oreilles puis je me suis laissé glisser le long de l’arbre . Il y avais du sang , Tellement de sang .

J’ai arrêté de respirer de peur que l'aigle me trouve j’ai attendu . J’ai re-ouvert les yeux et j’ai regardé . L'aigle à mordu la cheville de ma mère et la traîner au fin fond des bois laissant un sillon de sang derrière lui .ma mère avait encore le visage tourné vers l’arbre ou je me trouvais les yeux ouvert mais aucun signe de vie dan son corps , Elle perdais beaucoup de sang , Mais elle me fixait de son regard sans vie cette image et bloquer dans ma tête. Des gens pas loin de la forêt ont été alerté par les cries . Lorsqu’ils arrivèrent j’était assise la tête dans les genoux en face du sillon de sang qui s’enfonçait dans la foret .

Je fut emmener a l’hôpital ou on me fit passer une batterie d’examen et ou je du raconter se qui c’était passer , j’étais allongé dans un lit d’hôpital lorsque je vit mon père dans le couloir courir vers l’infirmier lui demander si j’allais bien et ou étais sa femme . Je me suis donc levée de mon lit me suis mis a l’embrasure de la porte et j’ai dit :

« Papa tu vas sûrement être fâché … Mais maman c’est sacrifier pour moi elle ma demander de me cacher alors qu’un aigle allais me sauter dessus a la place elle c’est fait tuer par cette bête je … je suis désolée » Kyle ferma la porte de la chambre et plongea sous les draps il se mit a pleurer c’était la première fois qu'il pleurais après cette affreuse aventure . je me sentais si coupable j’étais la mais je n’ai rien pus faire c’est affreux . son père rentra dans la chambre il la pris dans ses bras et il pleurèrent ensemble un longs moment . durant trois ans j’ai fait des cauchemars , trois ans ou chaque nuit je revoyait la magnifique journée ses yeux bleu qui me manquait tant et chaque soir je voyais ma mère mourir . Voilà ma phobie mon histoire .


Caractère : Je suis un jeune garçon assez calme dans mon travail de mannequins, j’aime être seul ce qui me permet de réfléchire .Lorsque je suis avec mon père je suis différente , plus joviales je dirais même joyeuse . Je suis différente de toutes les autres je ne court pas après les fille et pourtant j’aimerais avoir des amies une copine les choses normal mais les gens ont peur d’être avec moi peur de me blesser , de faire des gaffe au sujet de mon passer . J’ai l’esprit ouvert car les gens ont un esprit trop petit . je fais beaucoup de choses extravagantes car j’aime être unique . Souvent au collège je me suis battu et souvent j’ai gagné , J’aime l’action que sa bougent je suis extrêmement rock n roll Dans tous ce que je fais , mes actes semble parfois irréfléchis .


Physique : Je fait 1m72 j’ai les cheveux chatains terne sans beaucoup d’eclats j’ai les yeux vert emeraudes la peaux blanche , mes cheveux sont un jeu . Je me fais des coupe réellement unique . Sa depend de mon humeur Pour en revenir a mon physique je fais 1m72 taille mannequins J’ai de bon muscle je ne suis pas gros je dirais même trop maigre je m’habille dans tout les styles tout me vas Je plaisante ! Couleur a ne jamais porter : Jaune J


Vaincus MA Phobie : Comme Beaucoup, de gens je rêve la nuit .
Et bien la nuit dernière j'ai commencer a refaire le cauchemar que je faisais Jusqu'a mes 10 ans .
Sa faisais longtemps que je ne l'avais pas fais, je retrouvais la magnifique foret ,ma mere ,notre journée merveilleuse, c'est yeux turquoise ,le cache cache ses yeux dorée ,puis l'arrivée de ma mère .
A se moment la, je la vis dire a mon petit moi de me cacher derrière l'arbre, elle courut et obéit a sa maman .
je voyais la scène, mais j'étais impuissante.
je vis ma mère sortir son armes et tirer en vint sur l'aigle , qui esquiva sans problème la balle .
je me mit a crier, mais elle ne pouvait l'entendre.
l'aigle sauta sur ma mère, je vis la tête de la gamine sortir de derrière l'arbre, je me suis soudain sentit une vague de colère énorme monté en moi ,je brûlais de l'intérieur .
je me suis soudain retrouver plus près du sol .
j'ai regarder mon reflet dans une flaque gelée, se n'était plus moi mais une louve grise avec de grands yeux vert émeraude .
incroyable je me transforme en se que je déteste, dont j'ai extrêmement peur.
je voyais l'aigle mordre ma mère a l'épaule, je pouvais encore la sauvée je me suis concentrer sur l'aigle et j'ai poussez un grognement.
cette fois si ils m'avaient tout les deux entendus ils se sont immobilisé l'aigle a lâcher l'épaule et ma mère a cesser de se débattre .
L'aigle c'est dégager et ma fais face. ma mère a eu du mal a se redresser; mais a réussit a rejoindre sa petite fille derrière l'arbre; elle m'observait tout les deux .
je me suis rapprocher de l'aigle et j'ai montrée les crocs ,il c'est raidit. l'un comme l'autre aucun n'as bouger durant une longue minute, je lui ai sauté dessus et le combat a commencer .
l'on distinguait des claquement de mâchoire des grognement et nos fourrure ne formaient plus qu'une boules .
le loup mâle affaiblie de son manque de nourriture tomba a terre je ne pouvais me résoudre a le laisser en vie je lui implantais donc mes crocs dans l'encolure lui laissant un dernier souffle .
Apres cette affreux combat j'avais une patte ensanglantée .
je me suis calmée se qui ma retransformer en humaine ma mère c'est rapprocher avec Mini Moi Je l'ai regarder elle ma dévisager et ma enfin reconnut.
je lui ai sautée dans les bras l'embrassant c'est a ce moment la que je me suis réveiller et que j'ai finit en Larmes dans mon lit J'ai vaincus le loups qui a tuer ma mère je les tuer a son tours Les aigles Sont Impuissant Si l'on Y Met Tous Sont Cœur Je N'en AI Plus Peur !




Dernière édition par Kyle Jonson le Mer 23 Juin - 11:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine Mortelune
Admin ~ Nouveau voyageur
Admin ~ Nouveau voyageur
Cendrine Mortelune


Féminin Messages : 77
Localisation : Là ou le vrai Rock' n Roll vit encore

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Asthénophobie (peur de la faiblesse) => pouvoir de persuasion de choc
Nombre de nuits sur Dreamland :: 'Sais plus, mais ça commence à être honorable.

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:48

Yo! '_'

Tout d'abord bienvenu mon gars!

Alors, j'ai lu ta fiche attentivement... Est-ce qu'elle est fini? =o

Parce qu'on dit bien 7 lignes minimum pour les descriptions. Il faudra dont developper un peu tout ça:)

Autre chose, tu n'as pas signé le réglement. Tu peux le faire ICI (je rappelle que c'est une étape obligatoire avant de pouvoir rp).

Enfin, je suis navrée de t'apprendre que les objets magiques étant rares dans Dreamland, il ne sont attribués qu'après un test rp ayant un bon niveau d'écriture et non dès la présentation. Tu peux toujours faire la demande ICI, et le staff compétent se réservera le droit d'accepter ou de refuser l'attribution d'un objet magique.

Voilà! J'espère ne pas t'avoir découragé! =)

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jonson
Nouveau
Kyle Jonson


Messages : 9

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: peurs de l'aigle
Nombre de nuits sur Dreamland :: heu aucune je viens d'arriver ^^

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:28

ne t'inquiète pas tu ne mas pas décourager et oui c'est finie je viens tout faire comme tu ma dit et j'espère que tu a aimé enfin que vous avez aimé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine Mortelune
Admin ~ Nouveau voyageur
Admin ~ Nouveau voyageur
Cendrine Mortelune


Féminin Messages : 77
Localisation : Là ou le vrai Rock' n Roll vit encore

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Asthénophobie (peur de la faiblesse) => pouvoir de persuasion de choc
Nombre de nuits sur Dreamland :: 'Sais plus, mais ça commence à être honorable.

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:40

Hum, autre chose, quand même, faudra vraiment voir les fautes d'orthographe. On ne demande pas d'être parfait, mais y a un minimum. Idem pour la ponctuation ^-^'

Hum, si tu dis qu'elle est fini, y a un autre truc qui me chagrine, c'est ton histoire... Elle est incomplète, vois-tu. Okay, tu parles de sa peur du feu. Mais le truc, c'est que plus haut tu te dis voyageur.. Or, le voyageur à vaincu sa peur. Tu débarques sur Dreamland sans parler de ce passage là. Qu'on est plutôt censé développer, puisqu'il détermine pas mal le futur et le pouvoir de ton perso...

Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jonson
Nouveau
Kyle Jonson


Messages : 9

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: peurs de l'aigle
Nombre de nuits sur Dreamland :: heu aucune je viens d'arriver ^^

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:36

oui d'acore mais je ne suis pas fort en orthographe Crying or Very sad mais je comprend se que tu veux dire est je vais donc tout refaire enfin se que tu mas dit de changer bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narr Blodrødd
Admin ~ Nouveau voyageur
Admin ~ Nouveau voyageur
Narr Blodrødd


Masculin Messages : 73
Age : 29

Carnet de voyage
Type: Cauchemard
Phobie => pouvoir ::
Nombre de nuits sur Dreamland ::

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:13

Tu n'as pas forcément besoin d'être bon en orthographe, si tu utilises firefox, tu devrais être ne mesure de corriger cela, sinon tu peux toujours utiliser open office ou encore microsoft office pour corriger.

Sinon, il manque au moins cinq lignes dans ta description, il faudrait remplir ça avec les traits de caractèrede ton personnage et plus de détails sur on physique.

Quant à ton histoire, il faudrait que tu nous parle de la nuit où ton voyaguer a vaincu sa peur et obtenu son pouvoir.

J'espère moi aussi ne pas t'avoir découragé ^^
Bonne chance pour le reste,
Cerne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jonson
Nouveau
Kyle Jonson


Messages : 9

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: peurs de l'aigle
Nombre de nuits sur Dreamland :: heu aucune je viens d'arriver ^^

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:48

d'acore j'ai compris merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Waterson
Admin ~ Nouveau voyageur
Admin ~ Nouveau voyageur
Jeff Waterson


Messages : 45

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Lycanophobie (peur des loups), peut se transformer en loup.
Nombre de nuits sur Dreamland :: 1

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:35

Et par pitié enlève ce rouge qui agresse les yeux --''
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-rpg-dreams.forumsrpg.com
Kyle Jonson
Nouveau
Kyle Jonson


Messages : 9

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: peurs de l'aigle
Nombre de nuits sur Dreamland :: heu aucune je viens d'arriver ^^

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:12

désolé pour le rouge mais c'est ma couleurs préférer alors j'aime bien la mettre ...
j'ai refait ma fiche dit si elle est bien ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine Mortelune
Admin ~ Nouveau voyageur
Admin ~ Nouveau voyageur
Cendrine Mortelune


Féminin Messages : 77
Localisation : Là ou le vrai Rock' n Roll vit encore

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Asthénophobie (peur de la faiblesse) => pouvoir de persuasion de choc
Nombre de nuits sur Dreamland :: 'Sais plus, mais ça commence à être honorable.

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:13

Hum, fais gaffe, un aigle ne peut pas montrer les croc ou avoir le poil rouge x) ce sont les petits détails qui tuent.

Et comme je suis une pénible tatillonne jusqu'au bout... S'il est à moitié mort, il n'aura pas la force a priori de venir vers toi. À mon avis, il serait plus logique que tu ailles vers lui par curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jonson
Nouveau
Kyle Jonson


Messages : 9

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: peurs de l'aigle
Nombre de nuits sur Dreamland :: heu aucune je viens d'arriver ^^

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:39

nan puis que un aigle bientôt mort est très féroce bon après si tu veux je change un ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine Mortelune
Admin ~ Nouveau voyageur
Admin ~ Nouveau voyageur
Cendrine Mortelune


Féminin Messages : 77
Localisation : Là ou le vrai Rock' n Roll vit encore

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Asthénophobie (peur de la faiblesse) => pouvoir de persuasion de choc
Nombre de nuits sur Dreamland :: 'Sais plus, mais ça commence à être honorable.

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:42

Il vaut mieux quand même. On peut être très féroce sans chercher des noises, et les animaux blessés ont plus tendance à agresser quand on s'approche et qu'on les touche que gaspiller les quelques forces qu'ils ont pour aller batailler inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jonson
Nouveau
Kyle Jonson


Messages : 9

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: peurs de l'aigle
Nombre de nuits sur Dreamland :: heu aucune je viens d'arriver ^^

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:01

d'acore je change tout sa est ou sinon elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Narr Blodrødd
Admin ~ Nouveau voyageur
Admin ~ Nouveau voyageur
Narr Blodrødd


Masculin Messages : 73
Age : 29

Carnet de voyage
Type: Cauchemard
Phobie => pouvoir ::
Nombre de nuits sur Dreamland ::

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:54

Il faut que tu veilles à bien TOUT corriger, car tu vois, il est impossible pour nous de valider quelqu'un qui se bat contre un loup pour se transformer en aigle par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Waterson
Admin ~ Nouveau voyageur
Admin ~ Nouveau voyageur
Jeff Waterson


Messages : 45

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: Lycanophobie (peur des loups), peut se transformer en loup.
Nombre de nuits sur Dreamland :: 1

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:53

Toujours d'actualité ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-rpg-dreams.forumsrpg.com
Kyle Jonson
Nouveau
Kyle Jonson


Messages : 9

Carnet de voyage
Type: Voyageur
Phobie => pouvoir :: peurs de l'aigle
Nombre de nuits sur Dreamland :: heu aucune je viens d'arriver ^^

un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:42

Ba je c'est aps si vous dite oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aigle Empty
MessageSujet: Re: un aigle   un aigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Avant toute chose [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: